Passion : “Et ça continue encore et encore…”

Retour sur le dernier match du Passion disputée la semaine dernière à Courçon.

Et ça continu, encore et encore… La lonnnnnngue saison du Passion et lancée. Deuxième match à Courçon, le plus long déplacement de l’année. Courçon est une équipe constituée de débutants, mais c’est toujours difficile de pratiquer du handball dans cette salle aux allures de patinoire. Donc aucun risque de voir nos un contre un ou nos changements de rythme foudroyants. Bon, on gagne facile et apéro/pizza ensuite dans une très bonne ambiance, c’est là l’essentiel.
Fait du match, et short à paillettes pour notre pauv’ Manon, incapable 3 fois de suite de marquer à 6m seule contre le gardien, le stress ? 🙂 Nous, par contre, on ne l’a pas ratée 🙂
Prochain match au GC le jeudi 26 octobre contre Surgères. Et surtout le mardi 31 octobre, notre premier tournoi HANDBALLOWEEN. Et ça continu, encore et encore…”