Un WE à l’US : matchs du 14/15 octobre

SENIORS GARÇONS 2 : Excellence Région
“Fin du cycle des défaites. Avec enfin un groupe plus complet, plus équilibré, la victoire fut certes laborieuse, accrochée jusqu’au bout, elle fut au final au rendez-vous contre Aunis.
Ce groupe a encore une belle marge de progression, il faudra beaucoup de patience et d’implication de la part de tous pour réaliser une belle saison. Place au travail et vivement le prochain rdv.”

U15 GARÇONS : Département (photo ci-dessus)
“Royan/St-Georges trop fort…
Un très bon accueil de la part de Royan/St-Georges.
Dès l’échauffement, nous avons constaté la différence de niveau entre les deux équipes.
Le match débute et nous prenons l’eau d’entrée de jeu, avec de grosses difficultés de finitions.
Au bout de 5 minutes, le score est déjà sans appel (7-1). Nous posons un temps mort afin de remobiliser
l’équipe. Notre défense (5/1) n’étant pas assez agressive, nous proposons une défense (3/3). Notre gardien Francesco effectue de belles parades et nous évite de ne pas prendre l’eau. Notre jeu n’étant pas assez rapide, nous ne proposons que des attaques placées sans efficacité. Le score à la mi-temps est déjà sans appel (21-9).
Un début de deuxième mi-temps sans changement avec beaucoup trop de pertes de balles et un
manque de conviction dans les tirs. Notre défense 5/1 trop perméable et pas assez mobile ne nous permet pas de revenir un peu au score.
Notre manque d’agressivité en attaque comme en défense ne nous permet pas d’espérer
mieux. Le score final est sans appel : 46-18.
Une équipe de Royan/St-Georges largement au-dessus collectivement et individuellement.
Tous nos jeunes ont joué et se sont exprimés chacun à leur niveau, nous pouvons les féliciter.”