U15 Garçons / Aunis 2 – Compte rendu du match – 4 février

U15 GarçonsAUNIS 2 / US SAINTES(33 à 33) Un beau match nul à l’extérieur !!!Avec un match positionné le dimanche après-midi, il nous fallait bien nous réveiller !!!Tristan prend en main notre échauffement avec beaucoup de dynamisme.Le match commence et notre défense 3/3 pose problème à nos adversaires.Au bout de 15’ de jeu, nous menons 11 à 9.Nous perdons un peu d’agressivité défensive et à la 20 -ème minute, nous sommes menés 12 à11, letemps mort s’impose…Nous revenons dans le match pour se faire à nouveau décrocher et arrivons à la pose sur le score de17 à 14 pour Aunis.Le début de deuxième mi-temps nous est favorable grâce à notre défense et à un Tristan moteur à ceniveau-là !!!Le match reste tendu.Nous sommes à la 50 -ème minute, le score est de 33 à 33, un de nos joueurs fait une faute (dans les30 dernières secondes) synonyme de « carton rouge » et de pénalty direct…Dans les buts, un Francesco concentré, nous fait l‘arrêt nous permettant de finir le match avec unpartage de points bien mérité.Merci à tous nos jeunes et à nos 3 jeunes U15 2 -ème année qui se sont bien intégrés dans l’équipe.Un bon état d’esprit de la part des 2 équipes.Une grande satisfaction sur ce match, nous pouvons féliciter nos jeunes qui n’ont rien lâchés etfinissent le match avec un beau match nul.BRAVO !!!Merci aux parents pour leur soutient et à notre photographe (Maunu) pour les photos.