Réservez votre soirée du 18 mars !

Après quinze jours de trêve, l’US repart au combat le samedi 18 mars !
Pour le compte de la 19e journée de N1 Élite, les Saintais reçoivent au Grand Coudret l’équipe de Dreux/Vernouillet.

Rosier, Vakhnovich, Pavani et leur partenaires ont plus que jamais besoin de vous pour les aider à relancer la machine et débuter une dynamique positive.

Avant ce match, n’hésitez pas à échauffer votre voix et vos mains lors du match de lever de rideau (18h30), pour encourager les Seniors Filles contre Atlantique Seudre !

Qui dit soirée à domicile, dit restauration ! En plus des buvettes traditionnelles, deux Food Trucks vous serviront à partir de 19h00 sur le parvis du Grand Coudret : le “Casado Negro” (bokits – spécialités caribéennes) et le “Camion Brousse” (falafels, burgers, cuisine du monde). Profitez-en.

Billetterie : J19/US Saintes – Dreux/Vernouillet

Match parrainé par la SEMIS.