L’US Saintes Handball à l’Élysée

Lundi 23 octobre, l’US Saintes Handball a eu l’honneur d’être conviée à une réception exceptionnelle à l’Élysée, organisée par le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron.

Cet événement a rassemblé ministres, associations sportives et éducateurs, ambassadeurs, tel que Tony Parker, ainsi que présidents des fédérations sportives, parmi lesquels Monsieur Philippe Bana, président de la Fédération Française de Handball.

Cette réception à l’Élysée a été rendue possible grâce à notre engagement en tant que club labellisé “Les clubs sportifs engagés.” L’US Saintes Handball est fière de s’engager activement depuis avril dernier avec son programme « US Ensemble » qui vise à souhaite promouvoir des actions qui répondent aux enjeux sociaux, de santé et liés au développement durable sur notre territoire.

L’US Saintes Handball se réjouit des annonces qui ont été faites par le Président de la République et s’engage à continuer de promouvoir les valeurs du #sport au sein de sa communauté.