L’US reçoit Élite Val-d’Oise !

Après deux déplacements consécutifs à Cournon et Pau-Nousty, l’US retrouve son public du Grand Coudret ce samedi 8 avril !
Pour le compte de la 22e journée de N1 Élite, Axel Rosier et ses partenaires seront opposés à Élite Val-d’Oise qui occupe la 8e place, à deux points juste derrière les Saintais.

Les hommes de Yannick Verdier comptent sur vous pour mettre le feu dans les tribunes et les encourager jusqu’à la victoire.

En match d’ouverture, les Seniors Filles affronteront l’équipe de Tonnay-Charente à 18h30.

Comme lors du dernier match, en plus des buvettes traditionnelles, deux Food Trucks vous serviront à partir de 19h00 sur le parvis du Grand Coudret : le “Casado Negro” (bokits – spécialités caribéennes) ainsi que “Les Bonnes Galettes” (galettes saucisses, crêpes sucrées). Profitez-en.

BILLETTERIE : J22/US Saintes – Élite Val-d’Oise