Lassana Touré, nouveau saintais !

L’US Saintes Handball a le plaisir de vous annoncer l’arrivée d’une cinquième recrue dans son équipe fanion.

Jeune gaucher polyvalent, Lassana Touré s’est engagé à l’US et portera les couleurs orange et bleu en 2023/2024.

A bientôt 21 ans (il les aura le 18 juin), Lassana est capable d’évoluer sur le poste d’arrière droit comme celui d’ailier droit.

Natif de Villepinte, Lassana débute sa carrière à Aulnay-sous-Bois avant de poursuivre son cursus handballistique à Tremblay durant deux saisons (2018/2020). Passé ensuite par Créteil, il rejoint en 2021 le championnat de N2 sous le maillot de St-Brice-Courcelles. Son activité sur le terrain est repéré l’été dernier par Besançon qui l’intègre à ses équipes réserve et professionnelle. Coéquipier d’Aristide Ewe, Lassana évoluera durant cette saison à 23 reprises sur les terrains de Proligue.

L’ensemble du club lui souhaite la bienvenue.