Journées “Portes Ouvertes”

Découvrez le Handball avec nous ! Journées Portes Ouvertes à l’US Saintes Handball !

Vous avez entre 3 et 17 ans et vous cherchez une activité sportive passionnante ? L’US Saintes Handball ouvre ses portes en mai et en juin pour deux semaines d’initiation et de découverte à la pratique du handball.

Où et quand ?
Semaine 1 : Du mardi 21 mai au samedi 25 mai 2024 au Grand Coudret *
Semaine 2 : Du mardi 11 juin au samedi 15 juin 2024 au Grand Coudret *

* Licenciés ou non, les enfants seront accueillis selon leur année de naissance, sur les différents créneaux indiqués sur le formulaire d’inscription (se référer au paragraphe “Comment participer”)

Quel est le programme ?
– Des séances d’initiation adaptées à tous les niveaux, encadrées par nos entraîneurs expérimentés.
– Des exercices ludiques pour apprendre les bases du handball tout en s’amusant.
– Des rencontres conviviales avec nos jeunes joueurs et joueuses passionné(e)s de ce sport.
– Une découverte de l’esprit d’équipe et de la camaraderie qui font la force du handball.

Comment participer ?
Il vous suffit de remplir le formulaire d’inscription en cliquant sur le lien ci-dessous :
Journées Portes Ouvertes 2024

Besoin de plus d’informations ?
N’hésitez pas à nous contacter par e-mail à “contact@ussainteshandball.fr“. Notre équipe se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous guider dans votre découverte du handball.

Rejoignez-nous pour des moments sportifs inoubliables et une aventure humaine enrichissante ! On a hâte de vous accueillir sur le terrain !