Journées “Détections SG2/U17G”

Journées de détections pour nos groupes régionaux !

Vous êtes un joueur passionné de handball, ambitieux et prêt à relever de nouveaux défis ? A la recherche de nouveaux talents, le club de l’US Saintes Handball lance ses détections pour ses groupes performances.

Où et quand ?
U17 Garçons Région Élite (joueurs nés en 2008 et 2009) : au Grand Coudret le lundi 27 mai, ainsi que les lundi 3 et 10 juin 2024*
Seniors Garçons Excellence Région (joueurs nés en 2007 et avant) : au Grand Coudret les vendredi 24 et 31 mai, ainsi que le vendredi 14 juin 2024*

* Les différents créneaux sont indiqués sur le formulaire d’inscription (se référer au paragraphe “Comment participer”)

Pourquoi participer ?
– Une opportunité unique d’intégrer nos équipes de niveau régional et vivre une expérience sportive intense dans un club dynamique.
– Un encadrement par des entraîneurs expérimentés et passionnés, qui vous aideront à atteindre votre plein potentiel individuel.
– La possibilité de représenter fièrement le club de l’US Saintes handball lors des compétitions sur toute la Nouvelle-Aquitaine.

Comment participer ?
Les inscriptions se font exclusivement en ligne via le lien ci-dessous :
Journées Détections SG2/U17G 2024

Besoin de plus d’informations ?
Pour toute question ou demande d’information, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail à contact@ussainteshandball.fr. Notre équipe est là pour vous accompagner dans votre démarche et répondre à toutes vos interrogations.

Rejoignez-nous pour une aventure sportive excitante et donnez le meilleur de vous-même sur le terrain !