Bilan 2019/2020 : -11 Mixte

Dixième épisode des bilans de nos équipes, avec aujourd’hui celui de nos -11 mixte, coachés par Armand Civil et Alan Le Bourgocq…

Cette saison, le groupe des moins de 11 ans départementaux avaient des séances d’entrainement deux fois par semaine, le mercredi après-midi et le samedi matin. Les tournois se déroulaient les dimanche matin au moins une fois par mois.
Le choix a été fait de séparer l’effectif en deux groupes, l’équipe 1 avec les joueurs débrouillards et l’équipe 2/3 avec les joueurs novices et débutants.

Les objectifs de cette saison étaient avant tout la progression de chaque joueuses et joueurs. Certaines joueuses et certains joueurs ont eu l’occasion de rejoindre le groupe 1 durant la saison. Nous avons très peu de blessure cette saison et un seul accident (sans gravité) lors d’un tournoi, synonyme du respect des consignes de sécurité durant les exercices.

Les tournois du groupe 1 se sont tous conclus par des victoires sans exception. Pour le groupe 2 et 3 qui se déplaçaient souvent ensemble, les résultats au début de saison ont dévoilé un manque d’efficacité dans tous les secteurs. Au cours de la saison ces lacunes ont été comblées par les joueurs de ce groupe qui ont, pour certains, pu rejoindre le groupe 1.

La saison s’achève sur une note positive au tournoi de Saintes où nos deux équipes engagées sur ce tournoi ont terminées première et deuxième.

Nous tenons à remercier les joueurs et les parents pour leur implication et leur détermination grandissante tout au long de cette saison.