Bilan 2019/2020 : -9 Mixte

Onzième et dernier épisode des bilans de nos équipes, avec aujourd’hui celui de nos -9 mixte, coachés par Sébastien Nouraud, Marine Berthomier et David Girard…

Nous terminons une saison écourtée par le Coronavirus où les plus gros tournois n’auront pas pu se jouer.
Nous avons commencé notre saison avec une vingtaine d’enfants, qui ont été à l’écoute, impliqués du début à la fin, ce qui a permis aux groupes de bien évoluer.
Nous avons fait 6 tournois qui se sont très bien passés avec beaucoup d’engagement et une soif de victoire de ces équipes.

Vivement la rentrée 2020-2021 pour que l’on puisse se retrouver sur les terrains de hand pour poursuivre avec cette même dynamique.

Je remercie David et Marine pour toute l’aide qu’ils m’ont apporté tout au long de l’année.