Journées “Détections SG2/U17G”

Journées de détections pour nos groupes régionaux ! Vous êtes un joueur passionné de handball, ambitieux et prêt à relever de nouveaux défis ? A la recherche de nouveaux talents, le club de l’US Saintes Handball lance ses détections pour ses groupes performances. Où et quand ?– U17 Garçons Région Élite (joueurs nés en 2008 et 2009) : au Grand Coudret le lundi 27 mai, ainsi que les lundi 3 et 10 juin 2024*– Seniors Garçons Excellence Région (joueurs nés en 2007 et avant) : au Grand Coudret les vendredi 24 et 31 mai, ainsi que le vendredi 14 juin 2024* * Les différents créneaux sont indiqués sur le formulaire d’inscription (se référer au paragraphe “Comment participer”) Pourquoi participer ?– Une opportunité unique d’intégrer nos équipes de niveau régional et vivre une expérience sportive intense dans un club dynamique. – Un encadrement par des entraîneurs expérimentés et passionnés, qui vous aideront à atteindre votre plein potentiel individuel.– La possibilité de représenter fièrement le club de l’US Saintes handball lors des compétitions sur toute la Nouvelle-Aquitaine. Comment participer ?Les inscriptions se font exclusivement en ligne via le lien ci-dessous :Journées Détections SG2/U17G 2024 Besoin de plus d’informations ?Pour toute question ou demande d’information, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail à contact@ussainteshandball.fr. Notre équipe est là pour vous accompagner dans votre démarche et répondre à toutes vos interrogations. Rejoignez-nous pour une aventure sportive excitante et donnez le meilleur de vous-même sur le terrain !