Une saison de plus pour Valentin Blanchard !

Dernière annonce aujourd’hui concernant les prolongations des joueurs.

Il a évolué à travers toutes les catégories du club des moins de 10 ans à la Nationale 1 ; à bientôt 24 ans, Valentin Blanchard repart pour une nouvelle année avec son club formateur !

Valentin BLANCHARD – 23 ans / Ailier Gauche
Je suis très content de poursuivre l’aventure avec mon club formateur et je compte bien tout donner pour cette nouvelle année pour réaliser une bonne saison ! J’ai choisi de rester car je connais bien le projet et mes coéquipiers ; le club me fait confiance encore une nouvelle saison donc mon choix est de rester avec grand plaisir (chez moi). Mes objectifs personnels seront de continuer à travailler encore plus et de garder ma motivation pour faire une saison régulière, mais aussi pour apporter mon aide et mes qualités à mes coéquipiers. J’aimerais dire aux supporters de venir nombreux à nos matchs, de continuer à nous supporter comme ils savent bien le faire ! On compte sur vous ! Rendez-vous au premier match à domicile !”

Visuel : S.Chatillon