Une cruelle désillusion

Partageons nos émotions !

Une cruelle désillusion

Opposée à l’équipe réserve du Fenix de Toulouse, l’US a été battue sur le fil samedi soir lors de la 2e journée.
Alors qu’ils ont mené les débats pendant presque toute la rencontre, les Saintais se sont finalement inclinés au buzzer…

Samedi soir, pour cette 2e journée de championnat de Nationale 1, les Fox retrouvaient leur public pour la première fois depuis le 22 février dernier.
Opposés au Fenix de Toulouse, vainqueur de l’Union Bordeaux/Floirac lors de la première journée, les Saintais avaient à cœur d’enchainer après leur belle victoire à Rezé, et surtout réussir leurs débuts à domicile à l’occasion de ces retrouvailles.
Si cela en prenait la bonne direction au cours de cette rencontre, le résultat final n’est malheureusement pas celui espéré.
Face à une équipe toulousaine particulièrement accrocheuse, les hommes de Yannick Verdier ont pourtant mené les débats au cours de cette rencontre mais ont connu une période de flottement dans les dix dernières minutes, dont a su profiter l’adversaire du jour pour réaliser le hold-up…
Une cruelle désillusion pour les Fox qui auraient certainement mérité bien mieux lors de cette première sortie à domicile.

Retour sur la rencontre à travers les réactions d’après-match de l’arrière droit Nemanja Grujicic et du pivot Antoine Jean-Baptiste :

Nemanja : « On a bien géré les 45 premières minutes, notamment en défense mais on s’est précipité en attaque dans le dernier quart d’heure. Il y a eu des mauvaises décisions et on arrivait plus ou presque à marquer. Il reste beaucoup des choses à travailler. A partir du lundi, on se prépare pour le match suivant.« 

Antoine : « Très frustré de cette défaite non méritée pour cette première apparition dans notre gymnase. Nous tenons le match tout au long de la rencontre en arrivant à les tenir à l’écart et sur une fin de match très disputée, nous nous somme fait surprendre par cette équipe de Toulouse qui n’a rien lâché. L’équipe a fait un super match défensivement, nous avons était bons, certes nous avons eu des difficultés mais dans la globalité nous avons été cohérents ! Je suis fier de l’équipe mais très frustré de cette défaite qui n’avait pas lieu d’être…« 

US SAINTES – FENIX TOULOUSE 2 : 28-29 (15-13)

2 réponses

  1. Jacky THIBAULT dit :

    Toulouse accrocheuse mais qui ne prend que 3 exclusions alors que les Fox en prennent 10 soit 20 minutes à 5 contre 6 minutes

  2. Valou FOX dit :

    DOMMAGE !!!! LA DEFAITE EST DURE A ACCEPTER. BISOUS VALOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *