Prolongation pour S.Chatillon !

Arrivé de Billère, son club formateur, en 2019, Sébastien Chatillon renouvelle son bail à l’US !
L’ailier gauche saintais va donc enchainer une troisième année chez les Fox !

Sébastien CHATILLON – 21 ans / Ailier Gauche
Je suis très content, j’ai hâte de continuer ici l’année prochaine. J’ai décidé de rester car je m’y sens bien, le projet est très encourageant sportivement, le temps que j’ai ici me permet aussi de me concentrer sur mes projets perso, cela me plait beaucoup.
J’espère que la saison sera complète et qu’elle se passera bien, je n’attend que ça ! S’entraîner sans avoir de matchs c’est parfois compliqué ! Mes objectifs sont les mêmes que l’année dernière, être toujours plus important dans l’effectif et prendre plus de responsabilités. J’avais fait un bon début cette saison, coupé par une petite blessure et le covid ; j’espère retrouver la même forme cet été lors de la prépa.
J’espère que l’on vous retrouvera nombreux, beaucoup de belles choses arrivent et on aura besoin de vous tout long de la saison. Très hâte de retrouver le GC rempli !

Visuel :S.Chatillon