David Garcia reste un Fox !

Arrivé l’été dernier du club espagnol du Balonmano Calasancio, David Garcia prolonge son aventure à l’US !
A bientôt 22 ans, l’ailier droit saintais évoluera toujours sous le maillot orange la saison prochaine !

David GARCIA – 21 ans / Ailier droit
Je suis très heureux de continuer mon aventure en France avec l’US Saintes ; j’ai hâte de commencer la prochaine saison. J’ai choisi de prolonger déjà pour la confiance du club mais aussi parce que l’équipe travaille bien et je suis heureux ici. Sans oublier aussi que cette année nous n’avons pas pu démontrer tout ce que nous avons travaillé à l’entrainement.
J’espère que nous pourrons jouer la saison prochaine sans interruption, et plus personnellement, que je puisse démontrer ce que j’ai appris cette année, et continuer à évoluer en tant que joueur et en tant que personne. J’ai hâte d’entendre à nouveau vos applaudissements et vos acclamations au Grand Coudret.”

Visuel : S.Chatillon