Peter Robert, de Billère à Saintes !

Il fait partie des nouveaux joueurs qui vont intégrer l’effectif de Yannick Verdier la saison prochaine !

PETER ROBERT rejoint l’US Saintes en provenance du club de Billère Handball Pau Pyrénées !

Jeune ailier droit, Peter est un joueur issu du centre de formation du club béarnais.

Agé de 22 ans, il s’apprête à vivre un nouveau challenge, une nouvelle expérience au sein d’un nouveau groupe, dans un nouvel environnement, après avoir évolué depuis ses débuts jusqu’à aujourd’hui au BHPP, des moins de 10 ans jusqu’en équipe première (N1 et Proligue).

Toutefois, en s’engageant chez les Fox, Peter ne partira pas complètement dans l’inconnu ; si sa route a déjà croisé quelques fois celle des Fox – dernière en date la saison 2019/2020 au Grand Coudret en 32e de Coupe de France – il retrouvera notamment à Saintes son ancien coéquipier à Billère, l’ailier gauche Sébastien Chatillon…

Le club de l’US Saintes Handball souhaite à Peter la bienvenue !

Visuel : S.Chatillon