Les -17G Élite Région reçus 3/3 !

Au repos pour ce premier week-end d’octobre, les -17 Garçons ont enchainé une troisième victoire consécutive samedi dernier lors de la 3e journée du championnat élite région…

Moins de 17 Élite Région
Périgord Sud-Ouest – US Saintes : 19-39 (9-21)

Déplacement en Dordogne pour le compte de la troisième journée du championnat -17 ans Région Élite. Une rencontre qui nous opposait à l’entente Périgord Sud Ouest, habituée à évoluer au plus haut niveau régional depuis quelques années.

Soucieux de performer et confirmer nos précédents résultats, les garçons ont entamé ce match de la plus belle des manières. Tant sur l’engagement physique dans les duels, l’entraide et la solidarité, que la volonté de courir vers l’avant et se projeter (6-12, 20e). Aucun effort n’a été négligé, d’autant plus avec une dépense énergétique conséquente mais payante (9-21, 30e).
La deuxième mi-temps fut semblable à la première. La dépense énergétique et l’engagement physique restent total sur l’ensemble de la période (19-39, 60e).

Une performance qui restera un match référence tant sportivement que humainement et dans l’osmose véhiculée. Le travail continue afin d’assumer sur les prochaines rencontres, les résultats obtenus jusqu’ici. Nous profiterons de ce week-end de pause pour reposer les corps, dans l’optique d’être prêts pour notre quatrième rencontre face à Grand Poitiers 86 le samedi 9 octobre.

Jules.
Crédits photo : Facebook Monpton-Ménestérol Handball