La reprise approche…

Partageons nos émotions !

La reprise approche…

Après 4 mois de coupure (crise sanitaire et vacances), les Fox vont reprendre très bientôt le chemin de l’entrainement.

Cette longue période, loin des terrains et de la petite balle pégueuse, va s’achever très prochainement avec la première séance collective prévue ce lundi 3 août.
Pour ce premier rendez-vous de la saison 2020/2021, les joueurs et le staff vont entamer la préparation estivale par une réunion, suivie d’une première séance de travail physique.

Entre les diverses séances de musculation et de travail sur le terrain, les Fox disputeront lors de cette phase préparatoire, quelques matchs « amicaux » ; tous prévus contre des équipes de Nationale 1.

Durant cette intersaison, le groupe a connu quelques changements avec les départs de Joachim Ostergaard, Loïc Gschwind, Steeven Corneil, Tom Biagi, Maxime Fouchier, et les arrivées d’Axel Rosier, Nicolas Marty, Maxi Soliani et David Garcia.
Enfant du club et formé à l’US, Romain Blanchard fait son retour en équipe première où il retrouvera son poste de formation de pivot.

C’est donc en s’appuyant sur un effectif stabilisé dans l’ensemble que l’US « version 2020/2021 » va débuter ce lundi cette nouvelle saison ; avec un seul objectif en tête : être prêt pour le championnat, dont la première journée est programmée à Rezé le 19 ou le 20 septembre…

MATCHS DE PRÉPARATION
Samedi 22 août – 19h00 au Grand Coudret
US Saintes – Pouzauges

Vendredi 28 août – 20h30 à Marmande (47)
US Saintes – Pau-Nousty

5 et 6 septembre – Tournoi à Bruges et Lormont (33)
Bruges/Lormont – US Saintes
US Saintes – Grand Poitiers

Samedi 12 septembre – à Montaigu (85)
Lanester – US Saintes

Une réponse

  1. Valou FOX dit :

    HATE DE VOUS REVOIR LES FOX. BISOUS VALOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *