L’US reçoit Hazebrouck !

Après 15 jours de repos, les Saintais attaquent la dernière ligne droite du championnat de N1 Élite !
Lancés dans le sprint final, les hommes de Yannick Verdier ont la ferme intention de bien finir leur saison. Pour leurs deux derniers matchs de la saison, qui plus est à domicile, ils comptent sur vous pour mettre le feu dans les tribunes et les encourager jusqu’à la victoire. Et cela commence le samedi 6 mai par la réception du Handball Hazebrouck 71, 9e du classement, à trois points derrière l’US (7e).

En match d’ouverture, l’Entente -18 Filles affrontera l’équipe de Surgères/Courçon, leader de la poule à 18h30.

Pour vous restaurer, les Food Trucks vous serviront à partir de 19h00 sur le parvis du Grand Coudret : le “Casado Negro” (bokits – spécialités caribéennes) ainsi que “Le Camion Brousse” (cusine du monde, burgers, frites). Profitez-en.

Photo : Fred Sarrazy

BILLETTERIE : J24/US Saintes – Hazebrouck