Jean-Baptiste pour une 5e saison !

Arrivé sur les bords de Charente en 2017, Antoine Jean-Baptiste prolonge de nouveau son aventure au sein des Fox ! Ce sera pour notre pivot sa 5e saison sous le maillot orange…

Antoine JEAN-BAPTISTE – 25 ans / Pivot
C’est un grand plaisir de poursuivre l’aventure à l’US Saintes Handball et je compte bien tout donner cette nouvelle année sportive pour réaliser une énorme saison auprès de mes coéquipier ! J’ai choisi de rester car je connais bien le projet et mes coéquipiers ; le club me fait confiance encore une nouvelle saison donc mon choix est de rester avec grand plaisir. Mes objectifs personnels seront de continuer à travailler, de garder ma rigueur et ma motivation pour faire une saison complète et régulière, mais aussi pour apporter mon aide à mes coéquipiers. J’aimerais dire aux supporters de venir nombreux à nos matchs, de continuer à nous pousser comme ils savent bien le faire et c’est à nous de leur donner le plaisir et l’envie de revenir durant toute l’année ! Allez l’US !

Visuel : S.Chatillon
Photos : TH.Photographie