Bilan 2019/2020 : -18 Filles

Quatrième épisode des bilans de nos équipes, avec aujourd’hui celui de nos moins de 18 Filles, coachées par Valentin Blanchard et Tom Biagi…

Début de saison avec une qualification pour le niveau régional. Une grosse satisfaction qui va vite nous montrer la charge de travail que nous avions à parcourir pour pouvoir atteindre ce niveau.
C’est donc une première phase très compliquée que nous avions eu à faire face, avec une seule victoire à la clef mais énormément de travail. C’est donc une seconde étape de cette aventure en poule basse, en division Honneur, qui débute et les filles font preuve d’envie, de collectivité, de courage et démontrent leur potentiel et leur détermination.
C’est tout prématurément et avec un goût d’inachevé que nous finissons cette saison, à la première place de notre poule !

Nous tenons à féliciter toutes les filles pour leur implication et leur état d’esprit, même si tout cela n’a pas été facile.
Nous remercions également les parents pour leur accompagnement sur les déplacements, et leur soutien dans les tribunes. A très vite sur les terrains.

Parcours en championnat
Première phase : 10 matchs 1 victoire / 0 nul / 9 défaites