Clap de fin pour Léandre Bourdon

La réception de Lanester le 20 mai prochain au Grand Coudret marquera la fin du championnat de N1 Élite pour cette année 2022/2023. Un dernier match qui aura certainement une saveur particulière pour Léandre Bourdon qui disputera le dernier match de sa carrière. A 32 ans, le pivot et défenseur saintais a en effet pris la décision de refermer son chapitre de joueur pour se consacrer pleinement à sa reconversion professionnelle. Normand d’origine, Léandre met ainsi fin à 25 ans de handball, après avoir effectué sa carrière entre la Normandie (Gournay-en-Bray, Montville, Vernon, Gonfreville, Oissel), la Touraine (Saint-Cyr) et la Charente-Maritime… L’ensemble du club le remercie pour son implication tout au long de cette saison et lui souhaite une pleine réussite dans sa nouvelle vie.