Un an de plus pour Maxi Soliani !

Arrivé l’été dernier en provenance du club italien du HC Fondi, Maxi Soliani a renouvelé son engagement au club pour la saison 2021/2022.

MAXI SOLIANI – Gardien de but :
Je suis très content ; cette année a été difficile car nous n’avons quasiment pas jouer mais on a toujours continué à nous entrainer et travailler pour la prochaine saison. J’aime
beaucoup ça et il était important de pouvoir conserver la forme physique et le niveau handball.
Je me sens très bien depuis mon arrivée, que ce soit avec le club, mes coéquipiers et
tout le staff de l’US Saintes donc je veux bien continuer à jouer pour le club et
vivre cette nouvelle expérience au maximum.

J’espère pouvoir jouer et surtout que l’on puisse avoir une saison plus complète ; prendre plus de responsabilités dans l’équipe et aider le club à être le plus haut possible dans le championnat.
Il faut encore de la patience et attendre quelques mois avant de nous retrouver sur le terrain avec nos supporters. Nous continuons à nous entrainer pour leur donner des grands matchs. Mais en attendant, prenez soin de vous pour que nous puissions tous nous retrouver pour la reprise du championnat au Grand Coudret.