S.Corneil : “Chacun a apporté un plus cette saison”

Un an après son arrivée au club, Steeven Corneil retrouvera la Proligue la saison prochaine, du côté d’Angers SCO.
Avant de partir vers sa nouvelle destination et entamer sa nouvelle aventure, Steeven, deuxième buteur du championnat, nous livre ses sentiments sur cette saison 2019/2020.

Steeven Corneil : ” On a su progresser et avancer ensemble dans les bons et mauvais moment. Tout le monde a apporter un plus à cette saison et grâce à cela on a pu ramener du beau monde dans les tribunes. Les supporters appréciaient énormément notre combativité et le fait qu’on ne lâchait rien.
D’un point de vue plus personnel j’ai pu atteindre mon objectif ; c’est-à-dire retrouver du plaisir à jouer, du temps de jeu et aussi apporter ma petite expérience à l’équipe.
Si je devais retenir un match cette saison, ce serait le match retour face au HBC Nantes. On perdait de 6/7 buts et on a su revenir pour remporter la victoire. Ce match restera gravé car c’est en parti grâce à nos supporters qui nous ont aidé à revenir ; c’était une très belle victoire.

Ce que je retiens de mon passage à l’US Saintes c’est que tout le monde a été au petit soin pour nous, que ce soit les bénévoles pour l’organisation des matchs à domicile et même les déplacements ; on avait notre petit groupe de supporters qui nous suivait dans tous nos déplacements, c’était vraiment incroyable.
Je tiens à remercier tout le monde de m’avoir donner leur confiance. Merci aux bénévoles pour leurs disponibilités, merci au staff et à mes coéquipiers. C’était un énorme plaisir pour moi d’avoir pu jouer avec eux et qui sait… nos chemins se recroiseront sur les terrains.
🙂
Pour finir, j’espère que les -15 continueront leur progression. Il y en a certains qui resteront en moins de 15, d’autres qui seront en moins de 18. Je leur souhaite le meilleur et ils le savent que s’ils ont besoin d’un conseil ou autre je serai là pour eux
😉

Merci Steeven et bonne continuation à toi !