Un peu moins de deux mois après le dernier match officiel, l’heure est venue de reprendre le quotidien du championnat ce samedi à 20h45 !

Lors de la dernière journée, on avait quitté les joueurs saintais sur leur première victoire à domicile contre Grand Poitiers (40-33).
Aujourd’hui et à compter de samedi, c’est un autre championnat ou presque qui commence avec le début de la phase retour.
A l’occasion de la 12e journée, Valentin Blanchard et ses coéquipiers reçoivent l’un des co-leaders actuels du championnat, l’équipe de Frontignan Thau !

On compte sur vous tous, pour venir encourager les Fox vers la première victoire de l’année !

En Nationale 2 Féminine, l’ALJO Cognac ouvrira la soirée à 18h30 avec la réception de Bléré Val-de-Cher ! N’hésitez pas à venir les encourager !