Prolongation pour Nemanja Grujicic !

Arrivé en provenance de Belfort (N1) en 2019, Nemanja Grujicic poursuit son aventure avec les Fox !
L’arrière droit de 32 ans sera donc toujours saintais pour une année supplémentaire !

Nemanja GRUJCIC – Arrière droit : Je suis content de resigner mon contrat avec l’US Saintes. Quand on se sent bien dans un groupe on n’a pas envie de partir ailleurs. L’état d’esprit du club est vraiment familial et je me sens très bien ici. Nous avons une bonne cohésion dans l’équipe ce qui a été le plus important pour moi, puis, je peux dire que le club est bien structuré et nous avons le soutien de la part du staff et des supporters.
Comme je fais partie des joueurs qui ont le plus d’expérience, mon objectif sera de donner le meilleur de moi-même pour aider l’équipe à avancer et je souhaite partager mon expérience avec mes coéquipiers.
Nous sommes tous impatient de rejouer devant nos supporters qui sont adorables… On hâte de vous retrouver au gymnase. Je vous souhaite de bonnes vacances, et à partir de septembre, les portes sont ouvertes pour tous. :)”

Visuel : S.Chatillon