N1 Élite : top départ !

De retour aux affaires depuis le 2 août dernier, les joueurs de l’US Saintes Handball effectuent ce soir (20h30) leur entrée en championnat, à l’extérieur, sur le terrain de Frontignan Thau !

11 mois après leur dernier match officiel, l’heure est (enfin) venue pour Antoine Jean-Baptiste et ses partenaires de remettre le curseur sur la compétition. Ce week-end, le championnat de Nationale 1 ouvre le bal avec, pour les Fox, un premier déplacement sur les terres héraultaises de Frontignan.

Pour cette nouvelle année sportive, on peut dire que l’US Saintes change de dimension au sein de la Nationale 1, avec l’obtention cette été du statut VAP. Un nouveau statut qui envoie les hommes de Yannick Verdier directement en poule “Élite” contre les meilleurs clubs de la division.

Avant de retrouver leur public à l’occasion de la soirée évènement Annecy/Black M le 18 septembre prochain, les hommes de Yannick Verdier sont d’abord focalisés sur ce premier combat de la saison contre Frontignan Thau.
Une confrontation inédite entre les deux équipes qui vont s’affronter pour la première fois de leur histoire…

FRONTIGNAN THAU – US SAINTES : ce soir à 20h30
Arbitres : Damien Bondon et Hugo Marty