N1 Élite : enchainer à domicile

Après un week-end de repos, les joueurs saintais repartent à l’attaque ce soir au Grand Coudret contre Cournon d’Auvergne (20h45).

Il y a 15 jours, lors de la dernière journée, les coéquipiers du capitaine Axel Rosier accomplissaient une belle performance en allant décrocher leur première victoire de la saison, sur le terrain de Mulhouse/Rixheim.
Aujourd’hui, à l’occasion de la 4e journée de N1 Élite, les Fox comptent bien enchainer à domicile contre une équipe auvergnate également nouvelle en poule élite.
Battu lors des deux premières journées contre Gonfreville et à Bordeaux Bruges/Lormont, le HBCCA reste sur un solide match nul à domicile contre l’Élite Val-d’Oise (31-31) avant de se présenter ce soir sur le terrain du Grand Coudret.