Le programme de la prépa

Les joueurs de l’US Saintes Handball prennent ce lundi 2 août la direction du Grand Coudret ! Certains vont le retrouver après environ un mois d’absence, d’autres vont le (re)découvrir pour leurs premiers pas sous les couleurs saintaises pour entamer ensemble la préparation estivale.

Ils auront six semaines de préparation, avec au programme : course, muscu, session de handball, matchs, pour être prêts le 11 septembre.

Au bout des deux premières semaines de préparation, les Fox disputeront leurs deux premiers matchs de travail au Grand Coudret contre l’Entente Territoire Charente (13 août) puis la réserve du Fenix Toulouse (14 août).

Le groupe partira ensuite à Poitiers (21 août) pour une opposition contre les Griffons du Grand Poitiers 86, avant de disputer leur troisième et dernier match à domicile contre l’Union Bordeaux/Floirac-Cenon (24 août).

Le samedi 28 août, les Fox partiront en Bretagne pour participer au Tournoi de Lanester, en compagnie du CPB Rennes.

Enfin, les hommes de Yannick Verdier se rendront à Lacanau pour peaufiner leur préparation contre Bordeaux Bruges/Lormont le 3 septembre.

Il restera ensuite plus que quelques jours pour effectuer les derniers réglages avant l’ouverture du championnat le 11 septembre à Frontignan.