Il reste : Sébastien Chatillon !

Arrivé l’été dernier en provenance de Billère, son club formateur, l’ailier gauche Sébastien Chatillon (20 ans) évoluera toujours sous le maillot saintais la saison prochaine !

Sébastien CHATILLON (ailier gauche) : ” D’un point de vue individuel, cette saison c’est plutôt bien passé. J’ai réussi à répondre aux attentes des entraîneurs même si je pense pouvoir mieux faire encore et c’est mon objectif pour la saison prochaine. En dehors du terrain aussi cela c’est très bien passé pour une première dans un nouveau club. Je pense m’être bien intégré au groupe, ce qui m’a permis de me lâcher en quelque sorte durant la saison.
J’ai décidé de continuer cette saison car le projet me plait toujours. Je sais que je vais pouvoir encore m’exprimer sur beaucoup de minutes, et je compte faire bien mieux que la saison précédente. Je vais aussi retrouver pas mal de coéquipiers de la saison passée ce qui me réconforte dans mon choix de rester.
Mes objectifs sont clairs pour cette nouvelle saison : faire de mon mieux pour accompagner l’équipe dans le projet, et plus personnellement devenir encore meilleur, avoir plus d’impact dans le jeu et être plus performant.

Yannick VERDIER (coach N1) : “Sébastien, jeune joueur issu de Billère. Il est arrivé cette année au club avec la ferme intention de montrer toute l’étendue de ses qualités. C’est un joueur capable de prendre de vitesse le repli défensif adverse et de gagner des duels grâce à son explosivité. Il a aussi de grande qualité à la finition. Sébastien a encore beaucoup de chose à montrer au Grand Coudret. Il peut être très malin défensivement. La prolongation de ces jeunes joueurs au sein de l’effectif démontre notre volonté de stabiliser l’effectif la saison prochaine.