Etienne Claire prolonge !

Nouvelle annonce de renouvellement pour la saison 2021/2022 !
Il est arrivé au club en 2019 et évolue au poste de demi-centre, Etienne Claire poursuit à son tour son aventure chez les Fox !

Etienne CLAIRE – 28 ans / Demi-centre
“Je suis très heureux de prolonger l’aventure à l’US Saintes ; très content de rester et de retrouver les copains l’année prochaine. J’ai choisi de rester parce que je me sens bien ici, on a très bon groupe et aussi pour la confiance que le club en moi. Mon objectif est de continuer à prendre des responsabilités dans le groupe et j’aimerais bien, pour ma troisième année ici, pouvoir faire une saison complète qui, à cause du covid, n’est pas encore arrivée. Hâte de vous retrouvez l’année prochaine, j’espère le plus nombreux possible pour vivre avec nous cette nouvelle aventure.”

Visuel : S.Chatillon