Communiqué licences 2021/2022

Pour préparer la saison prochaine, le Conseil d’Administration de l’US Saintes Handball a pris la décision de rendre gratuit le renouvellement des licences pour tous les licenciés du club de la saison 2020/2021 !

“Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons tous connu des moments difficiles depuis le début de la pandémie. Le club bien évidemment a connu aussi un grand moment de vide avec un arrêt presque total des activités. Ensemble, nous avons tous à coeur de relancer dans les meilleures conditions possibles la vie de notre club et de ses licenciés.

Pour favoriser la reprise, le Conseil d’administration s’est réuni le  5 mai dernier et a décidé d’offrir gratuitement à tous les licenciés du club 2020/2021 le renouvellement de la licence pour la prochaine saison. Nous ne savons pas encore à ce jour si toutes les instances (fédération, ligue et CD17) à qui nous reversons chaque année une partie des sommes encaissées feront également un geste.

En tout état de cause, le CA du club s’est prononcé à l’unanimité pour prendre cette décision.

En espérant vous revoir le plus vite possible au Grand Coudret.

Sportivement”

Franklin Langdorf et les membres du CA de l’US Saintes Handball