Bilan 2019/2020 : Séniors Garçons 2

Partageons nos émotions !

Bilan 2019/2020 : Séniors Garçons 2

Troisième épisode aujourd’hui des bilans de nos équipes, avec celui de nos Séniors Garçons 2 (Honneur région) coachés par Nico Pavillard…

« Une saison frustrante.
La vie de l’équipe 2 est toujours aussi incertaine. Nous avions un effectif de 17 joueurs au début du championnat… Pour au final parfois espérer avoir une équipe de 10…
Départs…. Blessures… Etc…. Etc

Un groupe plaisant à entraîner, qui a aimé vivre ensemble, les jeunes et les anciens étant sur la même longueur d’ondes. De très belles performances contre les meilleurs du championnat.
Heureux d’avoir revu Romain, Mathieu et Robin reprendre une licence à l’US. Ils ont été les grands frères auprès des jeunots. Merci à Yannick pour ses coups de main à la mène.

Cette saison est quand même très frustrante car si nous avions pu compter sur l’effectif espéré, je pense que la montée aurait été au rendez-vous.
Nous terminons une fois encore dans le ventre mou de ce championnat ; dire que les 4 premiers sont montés…. Triste…
J’espère que l’année prochaine permettra enfin de consolider la base de cette team afin de ne pas toujours devoir tout refaire, reconstruire, gagner du temps, gagner plus sereinement et faire que nos jeunes puissent avoir un niveau de jeu le plus proche possible de la une.
Objectif Excellence Région puis Prénationale dans les années à venir…
Ajde
»

Parcours : 15 matchs – 7 victoires / 0 nul / 8 défaites
Classement : 8e/12

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *