U9/U11 : retour sur la JDJ

Samedi dernier, les collectifs mixtes U9 et U11 étaient en déplacement sur l’Ile d’Oléron pour la Journée Départementale des Jeunes. Lors de ce rassemblement, quatre équipes U9 et une équipe U11 ont foulé la pelouse du stade de Chéray (St-Georges-d’Oléron) lors de ce traditionnel tournoi départemental de fin de saison.

A l’issue d’une journée bien remplie, les U9 ont terminé 3e, 5e, 12e et 15e de leur tournoi. Outre les équipes rencontrées plus régulièrement en cours d’année, ils ont également pu se mesurer face à d’autres équipes venant d’Aunis, Tonnay-Charente, Courçon, Oléron ou encore Surgères.
De leur côté, avec un bilan de sept victoires pour une défaite face aux équipes de Courçon, Haute-Saintonge et Oléron, les U11 ont décroché la première place.

Pour le déjeuner, pique-nique pour certains, mode “auberge espagnole” pour d’autres, ce qui a permis de passer un moment très convivial tous ensemble.

Merci au club d’Oléron pour l’accueil et l’organisation de cette belle journée.
Merci aux enfants pour leur investissement ainsi qu’à leurs parents, pour leur accompagnement et leur soutien tout au long de la saison.

Plus de photos : JDJ2023

Crédit photo : Facebook Oléron Handball