Souvenirs du Tournoi de Pâques

Mercredi 20 avril 2022 au Grand Coudret s’est déroulé le 3e tournoi convivial de la saison, après Halloween et Noël.

Encore une fois, dans une ambiance très joyeuse et bon enfant, une quarantaine de joueurs et joueuses confirmé(e)s (ou non) – en fait il y en avait plus de non confirmé(e)s – se sont défoulé(e)s autour de la petite balle pégueuse.

Quelques parents de nos -17 ont pu se mesurer à des joueurs et joueuses du club, jeunes et moins jeunes, et même à 2 (très) anciens joueurs de l’équipe 1.

4 équipes :
1 – “Les TchouTchou” : mélange hétéroclite emmené par Romain
2 – “Les Putas dé Madré” : nos seniors filles coachées par la tricheuse de Julie
3 – “Les Grands Couillons” : de moins de 17 et leurs Parents
4 – Les champions incontestés qui ne perdent JAMAIS, “les ESCROCS”.

Au-delà du résultat sportif, gagné de justesse par les “Madré” devant les “Couillons” et les “TchouTchou”, le vainqueur fut désigné au hasard par une main innocente 😀 , qui choisie un numéro entre 1 et 4. Ben comme d’hab, le 4 est sorti et les “Escrocs” ont gagné !! 😀
Joyeuses Pâques !

Guss.