Soutiens ton club !

Comme de nombreuses associations sportives, le club de l’US SAINTES HANDBALL est impacté économiquement par l’arrêt de ses activités lié au COVID-19.

A l’initiative de la Fondation du sport français, du Comité National Olympique et Sportif Français et du Comité Paralympique Français, avec la participation du Ministère des Sports et le soutien de l’Agence nationale du Sport ainsi que des associations représentant les collectivités locales, une plateforme de dons, au bénéfice des clubs sportifs, a ainsi été créée.

La plateforme “Soutiens Ton Club” permet aux associations de créer leur cagnotte solidaire.

Chaque don est éligible à une déduction fiscale selon les dispositions prévues par les articles 200, 238 bis et 978 du Code Général des Impôts :

– pour les particuliers :
66 % sur l’impôt sur le revenu, dans la limite de 20% du revenu imposable, avec report possible sur 5 années consécutives.
75 % sur l’impôt sur la fortune immobilière (IFI), dans la limite du plafond de 50 000€, avec report possible sur 5 années consécutives.

– pour les entreprises :
60 % de l’impôt sur les sociétés dans la limite d’un plafond de 0,5% du CA ou de 20 000€ HT pour les PME et TPE.

A l’aide du lien suivant, vous avez la possibilité de soutenir votre club de cœur en faisant un don à l’US SAINTES HANDBALL !
>> https://www.soutienstonclub.fr/events/h1wzhg9w

Nous vous remercions pour votre précieux soutien !