Prolongations pour Civil et Clusel

Arrivés tous les deux l’été dernier, Armand Civil et Wilhem Clusel se sont réengagés pour une nouvelle saison à l’US Saintes Handball !

Armand CIVIL (arrière gauche) : “J’ai eu un peu de mal à me remettre de ma blessure à l’adducteur pendant la préparation mais dans l’ensemble j’ai très très bien vécu cette saison avec les gars ; je me suis vite intégré à l’équipe et au projet de jeu. Je me sens bien dans l’équipe et dans le club. Je veux à présent faire une meilleure saison avec l’équipe, et être plus performant personnellement en attaque et en défense. Et puis je voulais aussi rester pour mon capichef (rires).”

Yannick VERDIER (coach N1) : “Armand est un joueur puissant et athlétique. Toujours prêt à s’engager à 100% dans le combat défensif et offensif. C’est une très bonne nouvelle pour le club qu’Armand poursuivre l’aventure au club. Nous allons pouvoir continuer le travail engagé cette saison en s’appuyant sur la densité physique qu’il apporte en défense.

Yannick VERDIER (coach N1) : “Wilhem est doté de grandes qualités athlétiques. Il a beaucoup évolué sur le poste d’arrière droit cette année. Il retrouvera son poste de formation d’ailier droit la saison prochaine. Capable de défendre en poste 2, il peut être dur sur l’homme. Wilhem est un joueur qui s’investit beaucoup dans sa pratique de handballeur, il a encore beaucoup de chose montrer au public du Grand Coudret.”