Prolongation d’Axel Rosier !

Après Maxi Soliani, c’est au tour d’un autre joueur arrivé l’été dernier qui renouvelle son bail chez les Fox !
Joueur polyvalent sur la base arrière, Axel Rosier (27 ans) portera de nouveau le maillot orange en 2021/2022 !

Axel ROSIER (DC/ARG) : “Je suis très heureux de prolonger l’aventure avec l’US Saintes. Je sens ici une vraie opportunité de grandir sportivement et humainement. J’ai choisi de prolongé déjà pour la confiance que le club à en moi, et d’autre part pour l’équipe, qui est travailleuse et dans laquelle j’ai pu m’épanouir, et tout simplement parce que je me sens bien ici.
L’objectif principal est de retrouver la compétition. Cette année sportive a été écourtée trop tôt, on n’a pas pu voir le résultat de notre travail à l’entraînement. Plus personnellement mes objectifs seraient de continuer à prendre des responsabilités dans le groupe et bien sûr de remporter un maximum de matchs !
On vous attend avec impatience au Grand Coudret pour mettre le feu, et d’ici-là prenez soin de vous!
”

Photos : TH.Photographie