Petit déjeuner Partenaires.

Ce matin s’est déroulé au Pôle Innovation de Saintes, le traditionnel petit déjeuner organisé par l’US Saintes Handball afin de réunir ses Partenaires pour une présentation du Club, de ses projets, ses objectifs mais aussi ses nouvelles recrues.

C’est donc en compagnie de plusieurs joueurs et des entraîneurs de l’équipe fanion que le Président de l’US, Franklin Langdorf, a reçu les représentants de plusieurs partenaires emblématiques tel que CACC, CAFPI, Cassiopée Expertise, McDonald’s, Crédit Agricole, R.E.S.E, Mathieu ARAEZ pour AXA ou encore la SCOTPA, Banque Populaire, les établissements DUPRÉ, KPMG, Groupama, Crédit mutuel, Mutualia et Intersport, avec la présence de Mr Collin directeur du cabinet du maire de la ville de Saintes.

Après une courte présentation du Club et des nouveaux arrivés, l’heure a donc été au partage d’un moment autour un petit déjeuner, permettant les rencontres entre partenaires mais aussi les échanges d’idées et de cartes de visites.

Ce qui fût suivi par l’invitation de la Directrice du Pôle Innovation de Saintes, Mme Céline Brendel, à venir découvrir en avant première “LE KUBE”, le FABLAB du Pôle Innovation de Saintes, avant son inauguration officielle en cet après-midi du Mercredi 23 Septembre 2020 de 14h à 18h.

L’ensemble de l’US Saintes Handball tient a remercier nos nombreux Partenaires pour leurs soutiens et leurs investissements auprès du Club. Rendez-vous est donc prit dès ce weekend pour le premier match de Championnat de France N1M à domicile qui opposera les Fox au Fénix de Toulouse 2, ce Samedi 26 Septembre 2020 au Gymnase du Grand Coudret à 20h45.

#US_Ensemble