Jour : 1 septembre 2023

Partageons nos émotions !

Villages des associations – 2 et 3 septembre

Comme chaque année, le village des associations ouvre ses portes pour ce premier week-end de septembre. N’hésitez pas à venir nous rencontrer samedi et dimanche au Jardin Public pour plus d’informations sur les inscriptions.

Votre maillot disponible en pré-commande !

La campagne de vente de maillot commencent aujourd’hui !Portez fièrement la ville de Saintes avec des maillots personnalisables ➡️ Vous pouvez commander votre maillot les soirs de matchs ou en ligne dès aujourd’hui ! COMMENT FAIRE ? ⚠️ Attention, la plateforme vous proposera de faire un don pour HelloAsso, vous pouvez simplement refuser en modifiant le montant de la contribution et en sélectionnant « Je ne souhaite pas soutenir HelloAsso » ⚠️  Les délais de livraisons (indicatif) sont compris entre 4 à 6 semaines. La commande est à récupérer au club lors d’évènements, matchs ou permanences.