Souvenirs du Tournoi d’Halloween

On revient aujourd’hui sur le Tournoi d’Halloween qui s’est déroulé le mardi 1er novembre dernier

« Et oui, Esteban, encore une fois les ESCROC ont gagnés !! »

Mouais… On aurait pu écrire un truc comme ça, mais c’est secondaire. Le plus important fut ce grand moment de convivialité et de vie de ce club que l’on aime tant, véritable lien social.

Des 5 équipes mixtes, des traditionnels Escrocs, aux Rusées, Courges molles et autres Mnm’s, le trophée repart chez les WOUA.
Sportivement ils ont gagné ; mais il n’y a qu’eux pour avoir envie de stocker cette magnifique déco. Pour le Jury, c’est l’équipe de TomTom, le petit nouveau accompagné de quelques -15 filles qui gagne.
Mais pour le prix Halloween, par tirage au sort sous contrôle d’huissier, c’est encore et toujours « les Escrocs » qui l’emportent.

Quoiqu’il en soit, la soirée fut très festive … et frugale.

A l’année prochaine !

.