SITUATION SANITAIRE: Entrainements et Compétitions

Suite au nouveau confinement imposé par le gouvernement en fin de semaine dernière et à la fermeture des Gymnases, la Fédération Française de Handball, la Ligue Nouvelle Aquitaine de Handball et le Comité Départemental de Handball ont suspendus toutes les compétions jeunes et adultes à l’exception des équipes professionnelles.

C’est donc suite à ces décisions que le Club de l’US Saintes Handball se voit dans l’obligation de suspendre aussi les entrainements pour une durée indéterminée. Le Gymnase du Grand Coudret est donc fermé pendant cette période et tous les entrainements jeunes et adultes sont de ce fait suspendus ! Les entrainements de la Section Sportive sont eux aussi suspendus sur décision de la Proviseure du Lycée Bernard Palissy.

Nous espérons pouvoir très vite reprendre le chemin de notre terrain favori.
En attendant, prenez soins de vos proches, de vous même et de tous.

Sportivement.

L’ensemble de l’encadrement de l’US SAINTES HANDBALL.