Bilan 2019/2020 : Nationale 1

Place à la série des bilans de nos équipes, avec les mots des entraîneurs sur leurs ressentis de la saison.
On démarre aujourd’hui par la Nationale 1, entraînée par Yannick Verdier et Nico Pavillard…

Nous nous étions fixés l’objectif d’un top 6 sur cette saison de N1. Le championnat se clôture sur une 6e place à égalité avec Toulouse et Rezé. A la mi-saison nous n’étions pas tout à fait dans les clous, il a fallu du temps pour tout mettre en place. L’effectif a été largement remanié à l’inter-saison avec beaucoup d’arrivées de jeunes joueurs. Tout le monde a dû trouver sa place et le projet a dû aussi être digéré pour que l’on soit vraiment performant.

Nous étions sur une très bonne dynamique après la longue trêve de Noël. Avec 3 victoires en 4 matchs contre Chartres, Nantes, Torcy et une défaite d’un but contre Bruges/Lormont, nous avons montré que nous avions les capacités de battre les gros de ce championnat. Malheureusement c’est le moment où les championnats ont été stoppés pour le covid.

Cette année restera une année particulière avec un goût d’inachevé. Malgré tout il y a eu de supers moments au Grand Coudret ; les joueurs ont fait vivre des émotions fortes à nos supporters qui se sont parfois finies par une victoire ou une défaite mais toujours en combattant jusqu’à la fin.”

Parcours en championnat
7 victoires – 1 nul – 7 défaites