3e édition du Tournoi des Partenaires

Mercredi, premier jour de décembre, s’est déroulée au Grand Coudret la 3e édition du tournoi des partenaires de l’US Saintes Handball.

8 équipes se sont affrontées dans une très belle ambiance à l’occasion de cette soirée sportive et conviviale : la « Team Cambouis » et la « Team V’Handeurs » de RENAULT, mais également CAFPI, INTERSPORT, IN-EXTENSO, le DÉPARTEMENT 17 ainsi que les ETS DUPRÉ. Notre équipe Hand Passion a elle aussi participé à l’événement.

Pour la petite histoire, c’est CAFPI qui remporte le tournoi devant les ETS DUPRÉ et INTERSPORT.

Classement final
1. CAFPI
2. ETS DUPRÉ
3. INTERSPORT
4. TEAM « CAMBOUIS » (Renault)
5. DÉPARTEMENT 17
6. HAND PASSION
7. TEAM « V’HANDEURS » (Renault)
8. IN-EXTENSO

Les joueurs et le staff de la Nationale 1 se sont également prêtés au jeu pour assurer le coaching, l’arbitrage ou encore même pour se glisser dans la peau des « supporters ».

Un grand bravo et merci à tous les participants !

A bientôt pour une prochaine édition !