Deuxième épisode des bilans de nos équipes, avec aujourd’hui celui de nos Seniors Filles, coachées par Nico Pavillard et Antoine Dupont…
« Clap de fin et drôle de saison.
Avec un groupe restreint, les blessures, les absences, les départs en cours de route voir même des arrivées avortées ont biaisé notre championnat. L’objectif initial était de grimper raisonnablement sur le podium !
Pourtant le début de saison était plutôt positif avec notamment un superbe parcours en Coupe de France et un 5e tour qui s’est joué sur certains petits détails.
Suite à cette douloureuse défaite, tout a explosé. Blessures, absences, tensions, entraînant défaites sur défaites pour nous faire basculer hors de la poule haute, notre place naturelle.
Notre championnat se termine contre Tonnay-Charente, sur une blessure de Sandrine, à l’image de notre saison, blessante. Ce groupe est allé chercher cette victoire au courage.
Nous avons tous dû tirer sur la corde, physiquement, émotionnellement.
Je tenais à remercier chacune des filles, les moins de 18 sans qui nous n’aurions pas pu jouer certains matchs.
Il y a pleins d’images supers positives, d’autres noires au cours de cette saison. Je vais garder les positives comme celle d’une mère jouant pour la première fois au côté de sa fille, ses tranches de rigolades de début de saison.
J’espère que ce groupe pourra s’étoffer et se consolider pour ne plus jamais revivre ce type de situation.
Les Foxinettes doivent perdurer au sein de ce club. Ce groupe est si « attachiant ».
Foxinettes un jour… Foxinettes…
Ajde »
Parcours en championnat
– Première phase : 11 matchs – 5 victoires / 1 nul / 5 défaites
– Deuxième phase (Exellence dép.) : 1 match – 1 victoire
Classement
– Première phase : 8e/12
– Deuxième phase : –