Axel Rosier, nouveau capitaine !

Suite à l’arrêt de la carrière de Valentin Rocher, capitaine depuis 2019, la question était de savoir qui allait hérité du brassard à l’aube de cette première saison en N1 Élite.
C’est finalement Axel Rosier qui a été choisi comme nouveau capitaine !
Découvrez ses premières réactions…

C’est une fierté pour moi, cela veut dire que le staff et l’équipe me font confiance. Cela s’est fait assez naturellement ; depuis que je suis arrivé au club j’ai pris l’habitude de dialoguer avec les joueurs et avec le staff sur le projet de jeu, sur l’équipe, sur les valeurs que l’on devait montrer sur le terrain. Avoir ce rôle de capitaine est simplement la poursuite de ce dialogue.
Je n’ai jamais eu ce rôle dans mes clubs précédents, mais je ferai tout mon possible pour pérenniser les valeurs du club sur le terrain.
Porter le brassard ne changera pas grand chose dans mon quotidien, je continuerai à me donner à fond pour l’équipe et à essayer de donner l’exemple. Je ne suis pas le genre de personne qui fait des grands discours. Mon rôle c’est de montrer l’exemple dans l’état d’esprit, et de gueuler un coup quand on sort du projet qu’on s’est fixé.